Association Livernon Autrement

Y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer?

languedocflaglivernonflag

Liens:

 

                - Marché de Noël 2008

                - Marché de Noël 2009

 

Et oui, le Marché de Noël aura Lieu cette année au Marché Couvert intercommunal à ASSIER :

 

Nous avons beaucoup tardé à nous manifester cette année car nous n’avions pas l’autorisation du maire de LIVERNON d’utiliser la salle des fêtes. Celle-ci a subi des travaux et tant que la commission de sécurité n’est pas passée, il ne peut pas y avoir d’arrêté du maire permettant l’accès au public.

 

Vous avez été nombreux à nous appeler pour renouveler avec nous l’expérience de cette journée festive.

Nous avons cherché et trouvé un lieu qui nous permette de vous accueillir dans de bonnes conditions matérielles et ce à moins de 4 semaines;

 nous ferons donc le MARCHE de NOEL dans les locaux du Marché Couvert intercommunal à ASSIER ( prémices , nous l’espérons, d’un marché de NOEL 2011 intercommunal ) le dimanche 12 décembre.

 

                           REMERCIEMENTS

En quatre petites semaines, nous avons dû mettre en place ce troisième Marché de Noël de Livernon-Autrement, dans le marché couvert intercommunal ovin à Assier

 

A part le démontage et le remontage des barrières qu’il faudra maîtriser, il apparaît aujourd’hui évident que notre Marché de Noël et d’autres manifestations peuvent se dérouler sur ce site cantonal, parce qu’il y a un grand espace couvert, sans problème d’électricité, de sonorisation, de sanitaires et de parking.

Grâce à cet espace de 900 m², nous avons pu respecter les objectifs de cette journée festive, avant tout pour les enfants du canton où ils ont pu trouver des animations que la vie et la société actuelle, informatisée, oublie peu à peu, mais aussi pour les grands avec des idées de cadeaux pour toutes les bourses.

 

Nous remercions :

Mr PLEIMPON, président du SIVU du Marché Couvert, Mr VALERY et les bénévoles.

Mr LAFON, Maire d’Assier, ainsi que Mr VIDAL qui ont mis à disposition les employés municipaux et du matériel (tables, panneau d’affichage, barrières, etc…).

La Banque Populaire Occitane qui assure notre promotion et qui nous a déjà récompensés pour notre Fête des plantes par un chèque de 1500 € (prix Initiative occitane).

Tous nos générateurs donateurs que je vais essayer de ne pas oublier :

La librairie Le livre en fête

le parc d’animation MICROPOLIS et le parc Animalier de Gramat

les Ets Bigache

les Ets Montal et Mr MONTAL Charles

Les pépinières Cousin Delbos

La SODIAC

REISSA et le comité des fêtes d’Assier

Michel Peyre et ses ânesses

Michel le magicien

L’aéroclub de Figeac – Livernon

Les commerçants et artisans de Livernon et Assier qui, comme les années précédentes, ont participé soit en faisant un don en argent soit en offrant un lot pour notre Tombola. Celle-ci nous permet de payer les animations offertes ce jour. Ce sont : France Noyer, le Restaurant l’Assierois, les Taxis Marivalois, SPAR à Livernon, la SARL S.Latapie. L’entreprise de maçonnerie Logis du Quercy, Les Ets S. Latapie. Des lots ont été offerts par la Boulangerie Laroquette à Livernon, le salon de coiffure de Cathy Merle, la Boucherie Jamond, l’Epicerie de la Source, les Ets Malbert, les Ets de la Osa, la Boulangerie Viazac à Assier, le Salon de coiffure ABRACADABRA à Livernon, SOCAMAG Pneu à Figeac, l’Auberge du Causse à Livernon, le dépôt vente du Foirail, les Ets D. Carrayrou à Livernon, la Pharmacie du Centre à Gramat, les Ets Ratz, bière d’Olt à Arcambal.

.

Tous les exposants amateurs ou professionnels

 

Enfin, je n’oublierai pas tous les bénévoles de l’Association ou non, sans qui cette fête n’aurait pas eu lieu.

                                                                               

                                                                                                L REVEILLAC